Bienvenue dans Secrets Informatiques : Blog = http://www.secretinformatique.blogspot.com - Suivez aussi nous sur Facebook = http://www.facebook.com/Aide.en.Info
Recherche personnalisée

Comment Cracker ou Recuperer un mot de passe Windows ??

Aujourd’hui on fait dans le underground on balaye les mots de passe de Windows. J’ai eu le souci récemment d’un ordinateur avec Windows seven dans lequel l’utilisateur avait oublié son mot de passe, on va voir ici comment faire pour supprimer ledit mot de passe, si maintenant vous avez envie de mettre un bandana sur les yeux et faire le pirate, c’est votre problème, la maison décline toute responsabilité.
Premièrement il faut télécharger l’iso du live cd Offline NT Password & Registry Editor v100627, un programme très performant qui permet de « liquider » le mot de passe des sessions voulues sur les versions Windows suivantes :
  • Windows NT
  • Windows server 2000
  • Windows XP
  • Windows server 2003
  • Windows server 2008
  • Windows Vista
  • Windows Seven

C’est quoi un iso ?
 
Un fichier ISO est un un fichier représentant l’image d’un disque et donc son contenu, ce fichier est réalisé par un logiciel de gravure, les iso servent en général à garder une copie virtuelle d’un cd sur l’ordinateur, on peut bien évidemment refaire un cd avec l’iso.
Donc ici on télécharge l’iso, on le décompresse et on grave notre live-cd.
Remarque : l’iso ne devrait faire que 4 Mo et des poussières, commencez à paniquer si il est beaucoup plus gros.
Ensuite on redémarre l’ordinateur et normalement il ne devrait pas passer en mode Windows avec l’éternelle barre de chargement puis menu des utilisateurs mais plutôt avoir ceci :

















 Ici on peut ou attendre ou appuyer sur Entrée.
  
 Il a détecté une partition de windows, en général il n’en trouvera qu’une et le choix par défaut sera le 1.

 Laisser le choix du chemin du dossier de registre de Windows et valider par la touche Entrée

Laisser le choix 1 pour changer le mot de passe et valider par la touche Entrée

 Encore une fois 1 et valider par Entrée

Là il s’agit de choisir la session dans laquelle vous voulez supprimer le mot de passe, attention : dans la plupart des cas le compte Administrateur sera verrouillé/désactivé, ce n’est pas le compte là en général que vous avez besoin – vous pouvez néanmoins le réactiver si vous le voulez. Sinon il suffit d’entrer le nom du compte à modifier.

















Ici je recommande de taper 1 pour liquider le mot de passe, vous pouvez néanmoins le remplacer en utilisant le 2 mais c’est à vos risques et périls. Vous pouvez aussi rendre un utilisateur administrateur (3) et débloquer un utilisateur (4).

















Après que vous ayez fait toutes vos opérations il suffit d’appuyer sur ! Pour quitter ce menu.

















Vous appuyez sur q pour quitter
















Taper y pour valider les changements et valider par la touche Entrée
















Vous pouvez recommencer dans le menu sinon accepter le choix par défaut n et valider par la touche Entrée
 















Vous pouvez maintenant retirer le cd et redémarrer l’ordinateur avec la combinaison CTRL-ALT-DEL pour redémarrer l’ordinateur, de là vous aurez accès à vos sessions avec les modifications que vous avez effectué durant ce tutoriel.
C’est tout pour aujourd’hui


En collaboration avec : geekozaurus
.
.
.

Grande Promotion

.
.
 
Tous les contenus dans cet blog sont Gratuit, Pour soutenir le programmeur : Veuillez Aimer et Partager le Blog et la Page avec vos amis !! Merci et Bonne Visite.
Copyright © 2014. Secrets Informatiques - Tous droits réservés